Beast Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beast Academy


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Premières Année [3/8]

Aller en bas 
AuteurMessage
Amber M. Swank
Admin Féerique
Admin Féerique
Amber M. Swank


Messages : 141
Date d'inscription : 03/01/2010

Informations Générales Étudiantes
Année Ou Rôle. : Quatrième Année
Pouvoirs: Nature, Soin & Morphing. Le Morphing est celui qu'elle contrôle le mieu. Celui qu'elle contrôle le moins est les soins.
Relations:

Premières Année [3/8] Empty
MessageSujet: Premières Année [3/8]   Premières Année [3/8] EmptyDim 10 Jan - 16:15

Ce sont nos petits nouveaux. Ils viennent à peine d\'arriver à l\'Académie.


  • Kathy Silver- Ft Emily Osment
  • Ophélie Debelle Ft Abigail Breslin
  • Naoki Swank Ft Takeru From SuG
  • Innocent Gordon Ft Jeremy Kapone
  • Liam Aaron Ft Alex Turner
  • Benjamin Babucci ft Justin Bieber
  • Noémie Cambard ft Bella Thorne
  • Sarah McErwan ft Georgie Henley


Dernière édition par Amber M. Swank le Lun 22 Fév - 21:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://beast-academy.forumactif.com
Amber M. Swank
Admin Féerique
Admin Féerique
Amber M. Swank


Messages : 141
Date d'inscription : 03/01/2010

Informations Générales Étudiantes
Année Ou Rôle. : Quatrième Année
Pouvoirs: Nature, Soin & Morphing. Le Morphing est celui qu'elle contrôle le mieu. Celui qu'elle contrôle le moins est les soins.
Relations:

Premières Année [3/8] Empty
MessageSujet: Re: Premières Année [3/8]   Premières Année [3/8] EmptyDim 10 Jan - 16:32

    Kathy Silver
    Ft. Emily Osment
    || FREE RESERVEDBUSY ||



    Premières Année [3/8] Orhyqv
    ○ 14 ans
    ○ Célibataire
    ○ Première année
    ○ Vampire

    « Mon histoire »
    Faisons simple. Sa vie est comme celle de sa sœur et son frère. Elle s’est fait mordre par son père, et est devenue une vampire, etc … Par contre, elle semble très bien le vivre !
    «Qui suis-je ? »
    Sa condition de vampire ne la dérange pas tant que cela, excepté le fait qu’elle ne sache pas se contrôler. Elle est gentille, douce et amicale avec tout le monde. Elle trouve qu’il est important de bien s’entendre avec la populace.

    « Ce que je fais à Beast-Academy »
    Elle veut absolument régler son problème de contrôle

    « Mes amours, mes emmerdes ... »

Premières Année [3/8] Efezxi
Josh Silver Ft. Chad Micheal Murray

Josh ... Son grand frère qui s’inquiète toujours trop pour elle

Premières Année [3/8] 29q1ut1
Amy Silver Ft. Hilarie Burton

Amy ... Sa grande sœur, qui la laisse un peu plus tranquille, mais qui l’aime tout autant.

Premières Année [3/8] 10440t0
Ophélie Debelle Ft. Abigail Breslin

Ophélie ... Cette petite fée qui est bien vite devenue sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://beast-academy.forumactif.com
Amber M. Swank
Admin Féerique
Admin Féerique
Amber M. Swank


Messages : 141
Date d'inscription : 03/01/2010

Informations Générales Étudiantes
Année Ou Rôle. : Quatrième Année
Pouvoirs: Nature, Soin & Morphing. Le Morphing est celui qu'elle contrôle le mieu. Celui qu'elle contrôle le moins est les soins.
Relations:

Premières Année [3/8] Empty
MessageSujet: Re: Premières Année [3/8]   Premières Année [3/8] EmptyDim 10 Jan - 16:33

    Ophélie Debelle
    Ft. Abigail Breslin
    || FREE RESERVED BUSY ||


    Premières Année [3/8] Zl7uvd
    ○ 14 ans
    ○ Célibataire
    ○ Première année
    ○ Fée

    « Mon histoire »
    Ophélie est fille unique. Ses parents l’adorent et se sont toujours bien occupé d’elle. Par contre, c’est une enfant trop gâtée qui ne fait pratiquement rien par elle-même. Toujours dorlotée et traitée en princesse, elle a vécu une enfance très facile et une vie très heureuse.
    «Qui suis-je ? »
    Enfant gâtée, elle a l’habitude de demander et de tout de suite avoir. Elle se contente de recevoir les choses et est même un peu égoïste. Mais elle n’est pas méchante, loin de là ! Elle a simplement du mal à interagir avec les gens et ne prend aucunes initiatives, attendant que les autres le fassent pour elle.

    « Ce que je fais à Beast-Academy »
    Envoyée là par ses parents, qui espèrent qu’elle apprenne à maîtriser ses facultés et à se débrouiller par elle-même.

    « Mes amours, mes emmerdes ... »

    Premières Année [3/8] Zivb0x
    Kathy Silver Ft. Emily Osment

    Kathy ... est, en quelque sorte, une de ses meilleures amies. Elle tente de lui montrer ce que c’est la vraie vie et l’aide à survivre dans ce milieu que Ophélie qualifie « d’hostile ».


    Premières Année [3/8] 25slls0
    Yannick Dublin Ft. Taylor Lautner

    Yannick ... C’est le beau ténébreux. Celui que Ophélie admire et à qui elle rêve de parler. Toute les gamines ont leurs rêves. Elle, c’est de voler le cœur de ce garçon si beau.


    Premières Année [3/8] 14imn35
    Naoki Swank Ft. Takeru From SuG

    Naoki ... Elle ne veux même pas en entendre parler. Elle ne le connait que de vue mais, pour une raison inconnue, elle le déteste. Lui faire la vie dure, voilà le but. Il lui tape sur le système et elle est incapable de le voir en photo. Si seulement il pouvait disparaître !
Revenir en haut Aller en bas
https://beast-academy.forumactif.com
Amber M. Swank
Admin Féerique
Admin Féerique
Amber M. Swank


Messages : 141
Date d'inscription : 03/01/2010

Informations Générales Étudiantes
Année Ou Rôle. : Quatrième Année
Pouvoirs: Nature, Soin & Morphing. Le Morphing est celui qu'elle contrôle le mieu. Celui qu'elle contrôle le moins est les soins.
Relations:

Premières Année [3/8] Empty
MessageSujet: Re: Premières Année [3/8]   Premières Année [3/8] EmptyDim 10 Jan - 16:35

    Naoki Swank
    Ft. Takeru
    || FREE RESERVED BUSY ||



    Premières Année [3/8] 2nsm0sk
    ○ 14 ans
    ○ Célibataire
    ○ Première année
    ○ Humain avec pouvoirs

    « Mon histoire »
    Naoki est né au Japon de parents qui ne voulaient pas de lui. Il fit donc partie du rare pourcentage de garçons mis à l’adoption. Mais il eu la chance de tomber sur une gentille famille, les Swank, qui l’élevèrent comme leur propre fils. Ils ne lui ont jamais caché son adoption et l’ont eux-mêmes envoyé à Beast Academy en découvrant ses facultés spéciales.
    «Qui suis-je ? »
    Un peu bouffon et parfois même frisant la stupidité, il est gamin et il adore les jeux. Il a beau être un ado, on dirait totalement un enfant de cinq ans. Il a une tendance à aimer tout le monde et à être excessivement sympathique.

    « Ce que je fais à Beast-Academy »
    Parce que c’est ici qu’on l’a envoyé, tout simplement.

    « Mes amours, mes emmerdes ... »

    Premières Année [3/8] 14wrlmv
    Amber M. Swank Ft. Taylor Momsen

    Amber ... C’est sa grande sœur adoptive. Pour lui, c’est une confidente, une amie, quelqu’un de qui il est très proche. Il lui dit tout … Enfin presque. Il l’adore et a du mal à passer une journée sans la voir.

    Premières Année [3/8] Img-2337010rjwe
    Juan Jupiter Ft. Chace Crawford

    Juan ... Le copain de Amber. Il est gentil avec Naoki, et ce dernier l’apprécie. Mais il ne peut s’empêcher d’éprouver une certaine jalousie quand il part avec Amber. Il a encore du mal à accepter que sa sœur ait un copain et qu’il doit la partager avec lui.

    Premières Année [3/8] 16hsrix
    Akio Takeshi Ft. Ruki

    Akio ... Ce garçon qu'il voit parfois à l'école. Un japonais. Comme lui. Celui à qui il aimerait poser tant de questions sur le pays du soleil levant. Celui qui a les cheveux blonds comme lui. Son secret.
Revenir en haut Aller en bas
https://beast-academy.forumactif.com
Amber M. Swank
Admin Féerique
Admin Féerique
Amber M. Swank


Messages : 141
Date d'inscription : 03/01/2010

Informations Générales Étudiantes
Année Ou Rôle. : Quatrième Année
Pouvoirs: Nature, Soin & Morphing. Le Morphing est celui qu'elle contrôle le mieu. Celui qu'elle contrôle le moins est les soins.
Relations:

Premières Année [3/8] Empty
MessageSujet: Re: Premières Année [3/8]   Premières Année [3/8] EmptyDim 10 Jan - 16:35

    Innocent Gordon
    Ft. Jeremy Kapone
    || FREERESERVEDBUSY ||



    Premières Année [3/8] Avatar%20200x320
    Premières Année [3/8] Jeremycapone4


    ○ 14 ans
    ○ Célibataire
    ○ Première année
    ○ Humain avec pouvoirs

    « Mon histoire »
    Élevé comme un gamin normal, Innocent découvrit très tard qu’il avait certaines facultés spéciales. Il a grandit sans père et enfant unique, souffrant bien souvent de sa propre solitude, malgré sa mère qui faisait tout pour le rendre heureux
    «Qui suis-je ? »
    Il cache derrière un immense sourire sa tristesse et son passé quelque peu malheureux. Il n’est pas vraiment doué pour se faire des amis, mais préfère être solitaire de toute façon. Pour lui, rien ne vaut un bon livre.

    « Ce que je fais à Beast-Academy »
    Parce que c’est ici que travaille sa mère et qu’elle veux garder un œil sur lui.

    « Mes amours, mes emmerdes ... »

    Premières Année [3/8] 24njjwk
    Melody Gordon Ft. Marguerite Moreau

    Melody ... C’est sa mère. Ils ont une très bonne relations tous les deux et ils sont très proches.

    Premières Année [3/8] 25slls0
    Yannick Dublin Ft. Taylor Lautner

    Yannick ... Est un des rares amis de Innocent. Ils ont fait connaissances … Hé oui, à la bibliothèque. Malgré leurs différences, ils se sont vite bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://beast-academy.forumactif.com
Amber M. Swank
Admin Féerique
Admin Féerique
Amber M. Swank


Messages : 141
Date d'inscription : 03/01/2010

Informations Générales Étudiantes
Année Ou Rôle. : Quatrième Année
Pouvoirs: Nature, Soin & Morphing. Le Morphing est celui qu'elle contrôle le mieu. Celui qu'elle contrôle le moins est les soins.
Relations:

Premières Année [3/8] Empty
MessageSujet: Re: Premières Année [3/8]   Premières Année [3/8] EmptyDim 10 Jan - 16:36

    Tiffany Evans
    Ft. AnnaSophia Robb
    || FREERESERVEDBUSY ||



    Premières Année [3/8] 52jblz
    ○ 14 ans
    ○ Célibataire
    ○ Première année
    ○ Nymphe

    « Mon histoire »
    Tiffany vit avec ses parents et son grand frère. Elle a toujours attiré les bonnes grâces de tous le monde grâce aux facultés de sa races et ce, de façon totalement consciente. Dans sa vie, elle a donc toujours eux tout ce qu’elle voulait et vivait comme une vraie princesse.
    «Qui suis-je ? »
    Elle aime les hommes. Elle utilise sont charme de nymphe et sa voix exceptionnelle pour les attirer vers elle et leur faire faire ce qu’elle veut. Elle aime se lancer des défis avec des amies de sa race, à savoir qui draguera telle ou telle personne.

    « Ce que je fais à Beast-Academy »
    Le terrain de chasse est vaste et le gibier, abondant.

    « Mes amours, mes emmerdes ... »

    Premières Année [3/8] Zwb49t
    Aaron Evans Ft. Nom de l'acteur

    Aaron ... C’est le grand frère de Tiffany. Il est un peu plus terre à terre qu’elle mais ils s’entendent très bien ensemble, malgré tout.

    Premières Année [3/8] Zivb0x
    Kathy Silver Ft. Emily Osment

    Kathy ... Est sa rivale. Certaines sources surs lui ont affirmé que la jeune fille avait un charme et que les hommes ne détestait pas avoir cette jeune près d’eux.


    Premières Année [3/8] 16hsrix
    Akio Takeshi Ft. Ruki From the GazettE

    Akio ... le meilleur ami de son frère. Tiffany n'aime pas vraiment les gens d’ailleurs mais le japonais à un look intéressant et elle ne peux s’empêcher d’éprouver une amitié pour lui. Mais cela ne dépassera jamais le stade d’une franche camaraderie.

    Premières Année [3/8] 14imn35
    Naoki Swank Ft. Takeru

    Naoki ... Son nouveau défi. Elle compte bien séduire ce gamin qui semble inintéressé par toutes relations amoureuses. Première étape, devenir son amie …
Revenir en haut Aller en bas
https://beast-academy.forumactif.com
Amber M. Swank
Admin Féerique
Admin Féerique
Amber M. Swank


Messages : 141
Date d'inscription : 03/01/2010

Informations Générales Étudiantes
Année Ou Rôle. : Quatrième Année
Pouvoirs: Nature, Soin & Morphing. Le Morphing est celui qu'elle contrôle le mieu. Celui qu'elle contrôle le moins est les soins.
Relations:

Premières Année [3/8] Empty
MessageSujet: Re: Premières Année [3/8]   Premières Année [3/8] EmptyLun 22 Fév - 20:58

    Liam Aaron
    Ft. Alex Turner
    || FREERESERVED BUSY ||



    Premières Année [3/8] Avaat2ak8
    ○ 14ans
    ○ En Couple Avec Sarah
    ○ 1ere Année
    ○ Loup-Garoux

    « Mon histoire »
    Enfant unique, Liam a toujours été très gâté. Ses parents ont toujours donné à leur petit ce qu'il souhaitait... Il a été élevé dans l'amour de ses parents qui n'avaient pas tant d'argent que cela.
    «Qui suis-je ? »
    Toujours de bonne humeur, jamais triste. Liam est quelqu'un qui sait garder son calme en toute situation. Il ne sera jamais prêt à se battre contre quelqu'un. Il est prêt à être ami avec tout le monde. Il est un fan incontesté des "The Beatles"

    « Ce que je fais à Beast-Academy »
    Parce que ses deux parents ont fait leur scolarité-là et c'est ainsi qu'ils se sont connus. Ils pensent que c'est le mieux pour le fils. En plus, c'est pas une école privé...

    « Mes amours, mes emmerdes ... »

    Premières Année [3/8] 2ymdgzp
    Sarah McEwen Ft. Georgie Henley
    Sarah ... & Liam forme un couple. Ils sont amis depuis leurs arrivé et passent le plus clair de leur temps ensemble. Ils s'adorent et son vraiment mignon à voir ensemble.

    Premières Année [3/8] 2d5jlw
    Benjamin Babucci Ft. Justin Bieber
    Benjamin... est le souffre-douleur de tout le monde. Liam aimerait bien l'aider et être son ami, mais Benjamin refuse toujours son aide.
Revenir en haut Aller en bas
https://beast-academy.forumactif.com
Amber M. Swank
Admin Féerique
Admin Féerique
Amber M. Swank


Messages : 141
Date d'inscription : 03/01/2010

Informations Générales Étudiantes
Année Ou Rôle. : Quatrième Année
Pouvoirs: Nature, Soin & Morphing. Le Morphing est celui qu'elle contrôle le mieu. Celui qu'elle contrôle le moins est les soins.
Relations:

Premières Année [3/8] Empty
MessageSujet: Re: Premières Année [3/8]   Premières Année [3/8] EmptyLun 22 Fév - 20:59

    Benjamin Babucci
    Ft. Justin Bieber
    || FREERESERVED BUSY ||



    Premières Année [3/8] 425539Justin
    ○ 14 ans
    ○ Célibataire
    ○ 1ere Année
    ○ Zombie

    « Mon histoire »
    Ses parents étaient des Zombies qui ont été anéantie dans une attaque. Il a été élevé par sa tante célibataire. Il a développé des comportements typiquement féminin et très émotionnel.
    «Qui suis-je ? »
    Il n'a aucune confiance en lui et en les autres. Il préfère être seul. Il est le souffre douleur des autres étudiants et étant très émotionnel, ils le font souvent pleurer...

    « Ce que je fais à Beast-Academy »
    Vous connaissez beaucoup d'école qui accueillent des jeunes zombies? En plus, c'est la seule école qui n'est pas privé

    « Mes amours, mes emmerdes ... »

    Premières Année [3/8] 142ss9d
    Liam Aaron Ft. Alex Turner
    Liam ... aimerait bien l'aider et être son ami, mais Benjamin refuse toujours son aide.
    Premières Année [3/8] N20t4g
    Felix Abar Ft. William Moseley
    Felix ... adore se moquer du petit Benjamin
    Premières Année [3/8] Wkr5n4
    Justin BabinFt. Teddy Geiger
    Justin ... le meilleur ami de Felix. Il adore aussi se moquer du tout petit Benjamin.
    Premières Année [3/8] 2873xj6
    Saphir McCold Ft. Taylor Swift
    Saphir... probablement la pire du trio de deuxième année. Une fois elle l'a même enfermé dans le vestiaire des filles et fait passé pour un petit pervers qui regardait les filles dans une case... Même s'il a tenté de se défendre, Saphir à gagnée.
Revenir en haut Aller en bas
https://beast-academy.forumactif.com
Amber M. Swank
Admin Féerique
Admin Féerique
Amber M. Swank


Messages : 141
Date d'inscription : 03/01/2010

Informations Générales Étudiantes
Année Ou Rôle. : Quatrième Année
Pouvoirs: Nature, Soin & Morphing. Le Morphing est celui qu'elle contrôle le mieu. Celui qu'elle contrôle le moins est les soins.
Relations:

Premières Année [3/8] Empty
MessageSujet: Re: Premières Année [3/8]   Premières Année [3/8] EmptyLun 22 Fév - 20:59

    Noémie Cabard
    Ft. Bella Thorne
    || FREERESERVEDBUSY ||



    Premières Année [3/8] 5878903
    ○ 14 ans
    ○ Célibataire
    ○ Première année Année
    ○ Loup-Garoux

    « Mon histoire »
    Fille unique, ses parents lui ont longuement mené la vie dure. Elle n'a jamais eut tout cuit dans le bec. Ce sont ceux-ci qui ont choisit l'académie, car leur petit doit travailler plus dur ici qu'à l'école privé.
    «Qui suis-je ? »
    Elle a des rages et colère et ne les contrôle pas. Elle ne semble jamais de bonne humeur et toujours prête à vous sauter dessus. Elle semble vous écouter ou pas...

    « Ce que je fais à Beast-Academy »
    Le choix de ses parents, pour qu'elle contrôle ses rages de colère.

    « Mes amours, mes emmerdes ... »

    Premières Année [3/8] 2ymdgzp
    Sarah McEwen Ft. Georgie Henley
    Sarah ... est la meilleure amie de Noémie. Elles s'entendent super bien et adorent faire les 400 coups ensemble!
    Premières Année [3/8] 2d5jlw
    Benjamin BabuciFt. Justin Bieber
    Benjamin ... ce foutu zombie, il a le don de lui taper sur les nerfs! Il est toujours dans ses pates lorsqu'elle veut faire un mauvais coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://beast-academy.forumactif.com
Amber M. Swank
Admin Féerique
Admin Féerique
Amber M. Swank


Messages : 141
Date d'inscription : 03/01/2010

Informations Générales Étudiantes
Année Ou Rôle. : Quatrième Année
Pouvoirs: Nature, Soin & Morphing. Le Morphing est celui qu'elle contrôle le mieu. Celui qu'elle contrôle le moins est les soins.
Relations:

Premières Année [3/8] Empty
MessageSujet: Re: Premières Année [3/8]   Premières Année [3/8] EmptyLun 22 Fév - 21:10

    Sarah McEwen
    Ft. Georgie Henley
    || FREERESERVED BUSY ||



    Premières Année [3/8] G1_20012
    ○ 14 ans
    ○ En Couple Avec Liam
    ○ 1ere Année
    ○ Elfe

    « Mon histoire »
    Élevé dans une famille elfique plutôt conventionnelle, Sarah a été en quelques sorte le petit mouton noir de la famille. Aucun trait elfique et une longue chevelure brune. La jeune fille a toujours été très attachante.
    «Qui suis-je ? »
    Toujours calme et de bonne humeur. Sarah est une jeune fille qui réfléchit toujours avant de parler. Elle ne parle pas beaucoup, sauf si le sujet la touche.

    « Ce que je fais à Beast-Academy »
    Elle a décidé d'y aller par elle-même alors qu'elle ne contrôlait aucun de ses pouvoirs. Ses parents appuyaient sa décision.

    « Mes amours, mes emmerdes ... »

    Premières Année [3/8] 142ss9d
    Liam Aaron Ft. Alex Turner
    Liam ... est le petit amie de Sarah. Ils sont follement amoureux.


    Premières Année [3/8] 1z3p4rp
    Noémie CabardFt. Bella Thorne
    Noémie ... est sa meilleure amie. Elles s'entendent super bien et adorent faire les 400 coups ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
https://beast-academy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Premières Année [3/8] Empty
MessageSujet: Re: Premières Année [3/8]   Premières Année [3/8] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premières Année [3/8]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quatrième Année[3/5]
» Cinquième Année [7/7]
» Deuxième Année[3/5]
» Troisième Année[4/6]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beast Academy :: Welcome To Our World :: Personnages Prédefinis-
Sauter vers: